-
Member
Les massages : thérapie ou relaxation ?
Dans beaucoup de cultures, le massage est considéré comme un moyen de résoudre les problèmes. Le corps et l'esprit sont liés, et forment donc un tout. Les noeuds du corps expriment des tensions psychologiques, et vice versa. Traiter le corps aide donc l'esprit à se défaire de problèmes et à poser un diagnostic (comme pour le massage ayurvédique, ou le massage Thaïlandais).
Et vous, qu'en pensez vous ? Le massage est il plus qu'une forme de relaxation ?
Quel est vote massage préféré et pourquoi ?
-
Hello
J'adore les massages, mai après en avoir testé plusieurs, je peux dire que j'ai vraiment du mal avec le massage thailandais : soit je suis tres tendue, soit c'etait pas un bon masseur mais ca m'a pas détendu ! En general, je vais chez mon osteo : il enleve mes tensions sans me faire mal, et je sais que je n'aurai pas de souci dû a une mauvaise manip'
-
Je te rassure Sandrinette, ya pas que toi qui a du mal avc les massages thai ! Je prefere les massages classiques en institut, où le but est juste de se détendre. Ca détend et pas de douleurs. Je pourrai me faire masser tous les jours si je pouvais !!
Les tags pour cette discussion
Règles de messages