+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Junior Member

Régime Hyper protéiné ?

Bonjour,
    J'ai 53 ans et je souhaite tester des régimes qui marchent vraiment sans être trop agressif
    Une amie me propose de tester un régime selon elle, qui est génial et efficace : Hyper protéiné.
    Sauf que je viens de voir les quantités à absorber de viandes et oeufs par semaine et j'ai peur de ne pas trop aimer.
    Quand pensez vous est ce vraiment efficace? Quelqu'un a déjà essayé?

Merci de vos retours

Junior Member Avatar de Emma.B
    Oui déjà essayé et tout repris +5kg !!!
    C'est dangereux comme régime !!!! Plein de carences et d'autres problème embêtants sont venus se greffer.
    Un conseil ? Manger de tout aux 3 repas sans excès et 1 à 2h de sport par semaine et tu devrais voir la différence. Ok ça sera plus long mais le résultat sera là et durable sans porter atteinte à ta santé.
    Emmatralala !!!

Junior Member
    Juste un conseil : OUBLI CE REGIME !
    Comme l'a dit Emma.B ce régime crée des carences et peut devenir super dangereux !
    J'ai 18 ans et j'ai fais l'année dernière un pseudo régime pendant 2 mois et demi : Je mangeais un repas normal le midi et le soir je mangeais un bol de lait avec des céréales et j'allais a la piscine minimum 2h/semaine : résultat j'ai perdu 15 kg.

J'ajoute également que je ne me privais pas : si j'avais envie de me manger un pot de glace dans l'après midi, je le faisais et je buvais également beaucoup de thé glacé citron (pas vraiment un régime de diététicienne !)

Enfin voilà, je te fais pars de mon expérience, si tu veux essayer de tenter.. Après ce n'est pas parce que ca a marché pour moi que ca marchera pour toi. Nos métabolismes sont surement différent

Junior Member
    Mon endocrino m'a conseillé le régime hyper protéiné mais pas n'importe lequel, certes tu as des protéines mais pas que çà, et tu peux manger des fruits et des légumes. Les féculents eux sont admis le midi mais tout les 2 jours.

Pour ce qui est des carences, tout régime comporte une partie de carence, que ce soit hyper protéiné ou hypo calorique ou autres (céréales, soupe, régime yaourt ...). La durée et l'intensité du régime influe sur les carences, plus le régime est long et plus tu te rationne, plus tes carences vont se manifester.

Si tu veux perdre vite ou transformer la masse grasse en muscle, les protéines et le sport sont tes alliés. Après t'es pas obligé de ne manger que çà, ni de te creuver au sport tout les soirs.

Junior Member
    Pour ma part j'ai essayé et ben j'ai repris tous les kilos perdu et même plus! en plus on a des carence avec ce genre de régime !! je déconseille fortement!!

Rien de tel qu'une alimentation équilibrée et du sport !

Junior Member
    Mon mari a fait ce régime,il y a 1an,il a perdu 18Kg,depuis il a repris 2kg
    Actuellement il fait plus de régime, il mange équilibrée,et quand il fait trop d'écarts,il ce fait 1 petite journée PP
    bref,il est content,après chaque personne est différente

Règles de messages