+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Junior Member

Derniers parfums femme

Bonjour,

j'aime beaucoup les parfums, j'en ai plein, et jen change régulièrement histoire de pouvoir porter tous ceux que j'ai. J'aime beaucoup les vanillés et les capiteux en hiver, et plus les floraux tout légers en été. J'ai tous les grands classiques : J'adore de Dior, Obsession de Calvin Klein, So Lolita de Lolita de Lempicka, Chanel N°5 of course, et j'aime aussi de moins connus comme Eclat d'Arpège de Lanvin...
    Bref, j'aime toujours découvrir de nouveaux parfums... Et vous, vous portez quoi ? Vous n'en avez qu'un ?

Merci de vos retours !

Junior Member
    Bonjour,

J'ai plusieurs parfums, que je fais tourner selon la saison : les plus légers, je ne les mets qu'aux beaux jours, les lourds plutot musqué je me les garde pour l'hiver. Mais je suis très infidèle en parfums !

Junior Member
    Moi c'est toujours Eclat d'Arpege de Lanvin depuis que je l'ai trouvé.
    Mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise par le parfum Private room qu'il y avait dans la trousse de Noel.

Junior Member Avatar de Emma.B
    Hello !!!!
    Moi je suis une fanatique, tellement que j'ai même du mal à me souvenir de tous.
    En ce moment c'est Simply de Clinique, à la fois frais et laiteux, un parfum agréable que je rachèterai surement quand je l'aurai terminé.
    Emmatralala !!!

Junior Member
    Anaïs de cacharel, amor amor de cacharel, envy, eau d'yssey florale

Junior Member

Wink Voile d'Ambre

Ma soeur m'a offert le parfum Voile d'Ambre d'Yves Rocher, je ne suis pas fan des parfum en general mais celui ci ma beaucoup plus, frais, leger, et tres feminin.
    Il tien super bien toute la journee, j'en est meme mi une fois sur mon echarpe et meme quand je le lave on sens encore le parfum!!
    Mais ne pas trop en mettre une dose suffit!!

Si quelqu'un connait se parfum dites moi se que vous en pensez

Farfa Love <3 <3

Junior Member Avatar de nathy95
    moi celui que je porte plus régulièrement c'est shalimar de guerlain,j'aime beaucoup aussi "flowerby" kenzo,de toute façon je suis une addict des parfums,j'aime aussi hypnotic poison de Dior,reminescence patchouli,body de Burberry bon je m'arrete là car j'enfinirait pas

Junior Member
    womanity de mugler mon fetiche

Junior Member
    La vie est belle de Lancôme , magique!!

Règles de messages