-
Member
Les BB Crèmes, un remède miracle ?
Les Bb crèmes nous viennent d'Asie où ces 5-en-1 font un malheur depuis déjà des années. Action hydratante, correctrice, unifiant le teint, lui redonnant de l'éclat et protégeant des UV... Une vraie crème miracle qui pourrait nous faire oublier fond de teint et sticks anti-imperfections !
Et vous, avez vous déjà essayé les BB Crèmes ? Qu'en pensez vous ?
-
Pas encore essayé mais j'en ai beaucoup entendu parler. J'aimerai tester la bb creme de chez Erborian. Elle existe en 2 teintes il me semble. Quelqu'un l'a t-il dejà testé ?
-
Bonjour
J'ai testé 2 de ces cremes bien sur attirée par l'effet rapide du tout en un
J'ai testé la BB de garnier et moi qui est la peau mixte et sensible j'ai pas vu d'effet miracle : ma peau est luisante et en plus au bout de 2h ça me bruleet les couleurs sont soitent trop claires soit trop foncées.
J'ai testé alors celle de Erborian ( la teinte claire ) les commentaires sur le net etant bons : c'est vrai que c'est une creme qui est bien mieux que la garnier elle dure facilement la journée pas besoin d'en remettre mais par contre un peu difficile a étaler il faut bien la chauffer avant dans ces doigts et si vous avez la peau seche ou sensible mettre sa creme hydratante avant car elle est pas mal seche comme creme
Par contre se mefier car la couleur est très tres claire
-
Bonjour,
J'ai essayé la BB de Garnier qui ne convient pas dutout aux peaux grasses (comme la mienne)
Au bout de 2h j'avais la peau très grasse, encore plus que si je n'avais rien mis.
J'ai ensuite essayé la BB de l'Oréal qui matifie donc qui est beaucoup mieux pour les peaux mixtes à grasse.
Moi j'ai adopté la l'Oréal qui me convient parfaitement
-
Hello,
J'ai acheté la BB de chez GARNIER et je trouve qu'elle est parfaite je ne met rien d'autre à part du blush, elle donne un effet bonne mine, ne rend pas la peau grasse ou luisante pourtant j'ai la peau mixte à tendance grasse. Elle donne réellement un effet trés naturel j'adhère totalement, j'ai pris la teinte claire.
-
Après moult lectures sur les BB cream je me suis enfin décidée = j'ai moi aussi acheté la BB de Garnier " Teint clair" : j'ai la peau normale et donc le rendu est impeccable avec une effet très naturel de bonne mine ainsi qu'un teint unifié + pour ma part je la trouve très facile d'application avec un effet hydratation immédiat !!!
Quel gain de temps = avec une seule crème 5-en-1 !!!
-
On en parle beaucoup, beaucoup sans vraiment bien expliquer de quoi il s agit mais j ai des échantillons de bb crèmes de chez Dior que je m apprête à rester pour voir.
-
Bonjour,
j'ai essayé la bb crème dream fresh de maybelline,moi qui adore cette marque j'ai été énormément déçu,elle pénètre mal fait un effet masque,ne cache pas les imperfections et aucun effet bonne mine.En ce qui concerne les teintes ,soit c'est trop clair ou trop foncé.
-
bon, et bien vos avis sont mitigés, je ne suis toujours pas décidée à en acheter une, bien que je les trouve très pratique !!!
-
Bonjour j'ai acheter toute les créme concernent la marque BB créme et pour étre franche il y en n'a que une qui ma plus ses pour les peau grasse sa la seche un peut mais autrement rien de trés bien. Sa ne marche pas pourtaant sa va faire 1 mois que je m'en serre.
Les tags pour cette discussion
Règles de messages