-
Sotck de shamppoings et apres-shampooings
Hello Les filles !
J'ai plein de shampooings, apres shampooings, et masques pour les cheveux tout autour de ma baignoire (sans compter qques bougies sent bon) : j'aim bien en changer et j'ai du mal à finir un pot, du coup ca reste...
En ce moment, en pagaille j'ai :
- shampooing Fructis
- shampooing Tony & Guy
- shampooing Jacques Dessange
Et comme il se doit j'ai les apres shampooing demelant de ces marques aussi..
En masque, j'ai :
- rené Furterer
- fructis
- Le petit marseillais
Et vous ?? Vous en avez autant ? Rassurez moi lol... !!!
-
Je suis comme ça aussi ^^. Pendant un moment, j'avais 6 shampoings dans ma douche (sans parler des soins pour cheveux, visage et gel douche mais c'était en tout 3-4 produits en plus donc ça allait). Je me suis dit stop, que ça faisait beaucoup trop dans la douche (heureusement elle est grande
), du coup, je me force à finir un shampooing (ou plusieurs) avant d'en reprendre un. Et là, je suis à 3 shampooing dans la douche
. Mais j'en ai encore en stock, héhé !
Mais je n'ai pas non plus des cheveux facile.. entre fins, plat, secs, par moment abimés, pointes fourchues, ou encore par moment gras.. il me faut la panoplie.. Je n'aime pas voir mes cheveux dans un état pitoyable donc j'en prends soin
.
-
oui moi aussi a un moment donné j avait un peu de tous sampoing soin demellant mais j ai arrete vaut mieux finir un produit avant d'en utiliser un autre;
-
C'est épique les filles! Tous ces produits!! Je n'ai que deux shampooings dans la panière, un quotidien et un shampooing anti-pelliculaire au cas où. Aucun masque, ni conditionner.
Les tags pour cette discussion
Règles de messages