+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Junior Member

Fan de chaussures : combien de chaussures vous avez ?

Bonjour,

je suis une fan de chaussures, j'en ai de tous les styles et de tous les prix. J'ai un placard entier qui y est consacré. Mon mari n'en peut plus de me voir revenir chaque semaine avec une (voire deux!!) paires de plus.
    J'en ai environ une soixantaine de paires maintenant, car j'ai du me séparer de certaines sous la pression de mon mari.
    Suis je la seule dans mon cas ? Combien de paires de chaussures avez vous ?
    Comment ca se passe avec votre mari ?

Merci d'avance !
    Inès.

Junior Member
    Euh... je suis dans le même cas que toi ! Moi peut etre pire car j'achete des chaussures à grands talons... que je porte que rarement finalement ! Elles sont comme neuves. Et mes placards sont pleins. Mais je ne peux pas m'en empecher !

Junior Member
    j en ai trooop aussi, je n ose pas compter, ce mois ci par exemple j en ai acheter 6 paires et c est que le debuts de mois... j en ai que j ai pas encore porté c est abusé mais j aime ca
    je sais pas ce st du a quoi
    connaissez vous des sites de fringue et de chaussures pas cher et fashion???

Junior Member
    Et bien dis-donc plus de 60 paires.. c'est énorme effectivement ^^.
    Je suis également une fada de chaussures (écharpes et sac à main..), ça me rassure de ne pas être la seule . J'ai 28 paires de chaussures (pour l'instant).. mais je me force à ne plus en acheter car ça prend de la place quand même.. Mais quel bonheur d'avoir le choix de choisir le matin entre telle ou telle paire . Pour mon entourage, ils me disent "encore une paire ? Tu en as déjà plein".. je leur répond que c'est mon plaisir à moi (et puisque je ne fume pas, mon argent par dans ce plaisir qui servira un moment) et ils ne disent plus rien .

Junior Member
    alors moi s'est le contraire j 'en est pas beaucoup a peine une dizaine de paire j attend qu elle soit usées pour m 'en racheter d'autre mais je fume donc chacun son vis lol .

Junior Member Avatar de Minikris
    J'ai 5 paires de chaussures des sandales, une paires de baskets et 3 paires de talons haut (une paire rouge que mon homme m'as offerte).

La douleur passe, la beauté reste
    thebeautykris.blogspot.com

Règles de messages