+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
    Junior Member
    je voudrais savoir tout les combien les trousses changes ? Merci !

Junior Member
    J'ai une question, j'ai des allergies cutanées sévères, alors est-il possible de créer une rubrique où les composants des produits seraient listés? Ainsi, je pourrais (et peut-être d'autres fans betrousse aussi) acheter plus facilement les trousses proposées.

Junior Member
    Qualité /prix a ne pas manquer et surtout un petit plaisir a se faire sans se ruiner. J'ai achetée la trousse Spring green avec produits utiles,le + est que les formats ne sont pas des echantillons.En ce qui me concerne J'ADHERE !!!

Junior Member
    Supers produits, enfin quand on ouvre la boite on n'est pas déçue !!! c'est incroyable !!!! pas d'abonnement et en plus on sait ce qu'il y a dedans !!! Il manque plus qu'une trousse avec du maquillage et j'aimerais bien une pour homme
    à ++++++

Junior Member
    hello ! je viens de commander "beauté masculine " que de bons produits dedans, elle va me plaire
    merci !!

Junior Member
    Bonjour à toutes/tous,

Je viens de recevoir ma betrousse objectif beauté ! Produits top. Petit bémol à signaler aux utilisateurs comme à l'équipe. Des Produits sont VIDES ! Incompréhensible ! En plus beaucoup de boites toutes abimées par le voyage et mon huile petit marseillais a fuit dans la boite J'ai réussi à en récupérer un peu.

Un peu déçu du transport, même si ça ne dépend pas réellement de Betrousse mais du transporteur. Les mises en colis devraient être mieux prévues.

En tout cas, le reste des produits est TOP sans soucis. je recommande !

Junior Member
    J'ai reçu ma trousse Spring Green, j'en suis absolument ravie! J'ai testé les 3/4 des produits pour le moment et j'en adopte plusieurs que je rachèterai c'est sûr. C'est vraiment un bon plan. Mon seul bémol va au stick à lèvres de cette betrousse qui est épais, s'étale très difficilement et fait les lèvres... blanches Mais bon, un stick à lèvres contre le reste de la trousse qui est TOP, c'est vraiment un détail.

Junior Member
    Coucou

Moi aussi j'ai reçu un tube vide bizarre !!!
    Par contre ce matin j'ai reçu la betrousse pour mon homme, du coup ma fille m'a dit qu'elle allait la payer pour l'offrir à son père.
    Elle était étonnée de voir tout ces produits pour un prix aussi mini
    SUPER BETROUSSE !!

Junior Member

Parution de la prochaine betrousse ?

Citation Envoyé par barbara30 Voir le message
    je voudrais savoir tout les combien les trousses changes ? Merci !
    J'aimerais également le savoir, car la dernière betrousse est épuisée depuis un bon moment. Ne reste que la trousse bébé, spring bio, monsieur. Aucune ne m'intéresse, alors j'attends avec impatience le renouvellement d'une nouvelle boite surprise. Merci de nous tenir informées.

Règles de messages