Bonjour! Voilà je viens de m'inscrire mais avant de commander, j'aurai voulu savoir quels étaient les délais de livraison?
Merci d'avance
Bonjour! Voilà je viens de m'inscrire mais avant de commander, j'aurai voulu savoir quels étaient les délais de livraison?
Merci d'avance
Bonjour Ludivine,
Les délais de livraison sont d’environ 2 jours ouvrés après commande.
Vous recevez en plus par email le numero de suivi de votre colis afin de savoir a tout moment où il est.
Bonne journée,
L'Equipe BeTrousse.
J'ai commandé ma trousse il y a plus de 10 jours et elle n'a toujours pas été expédiée....
Bonjour à toutes !
La préparation et la livraison des BeTrousses Objectif Beauté n'a commencé que le 4 mai. De plus, avec les ponts successifs, les envois sont plus longs que la normale. Mais vous ne devriez désormais plus tarder à recevoir vos BeTrousses.
Vous pouvez suivre leur acheminement grâce au numéro de colis que vous avez reçu par email suite à votre commande.
Bonne journée,
L'Equipe BeTrousse.
Bonjour
J'aurais aimé savoir quel était le délais de livraison réel ?
Car dans les CGV il y a notifier 10 jours ouvrables maximum.
Date de la commande :02/05/2012
Etat de la commande :Payée en préparation
Etant donné qu'elle n'est toujours pas encore envoyée je ne pense pas avoir les 10 jours ouvrables (on est le 10 et depuis le 2 cela fait 6 jours ouvrables)
Merci !
Je n'ai pas reçu de numéro de colis pour ma part !
On peut y accéder par le site betrousse directement ?
Date de la commande :02/05/2012
Etat de la commande :Payée en préparation
bonjour pour ma part trousse commandée le 02/05 reçu ce matin par contre je n'avais pas reçu de mail avec le numero de colis!!
mais agréable surprise ce matin et le contenu de la boite est super...
Oui mais déjà les envois ne commencaient que le 4 mai (c'est précisé sur la photo de la trousse) et ensuite il y'a eu des jours fériés donc ça ralentit, moi j'ia reçue la mienne ce matin et j'en suis ravie !
Bonjour,
Par avance désolée pour le post hors sujet, je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate pour poser ma question, ni de réponse à celle-ci dans les FAQ.
Je voudrai savoir quel est le délai de livraison d'une trousse, une fois la commande passée SVP ?
Merci
Berangere