+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Junior Member

Les Indispensables pour Bébé

Bonjour,

ma fille a un terrain plutôt allergique, j'ai donc du réduire au maximum les produits que j'utilise pur réduire au maximum les allergènes. JE pourrai diversifier après selon le doc.
    Je voulais donc vous faire part de mon expérience : pour le moment, je ne la lave qu'à l'eau claire pour le change. Je ne lui mets de la crème apaisante que quand elle a les fesses rouges. et j'utilise un pain dermatologique surgras hypoallergénique au ph neutre pour la toilette (cheveux compris). Et pour hydrater, je prends de l'huile d'amande douce 100% et bio.

Si vous avez le même souci que moi, dites moi quels produits vous utilisez, et si vous pouvez en utiliser plus.

Merci.

Junior Member
    Bonjour,

mes enfants ont eu le même souci, leur père et moi étant deux grands allergiques, ils avaient un terrain favorable. J'ai donc commencé comme toi avec très peu de produits, et au fur et à mesure, voyant qu'ils ne réagissaient pas, j'ai commencé à me faire plaisir, en achetant un nettoyant visage (mm je te conseille le Mustela qui donne une vraie odeur de bébé !), un shampooing et de a crème hydratante. Et tout s'est bien passé.
    Ne t'en fais pas, tu as raison de prendre des précautions, mais tu sauras vite si elle est allergique ou non à qqch.
    Bon courage !

Carole.

Junior Member Avatar de Emma.B
    Huile de douche et bain Aderma Exomega (en pharmacie) mes 12 enfants ont une peau de crocodile et c'est la meilleure huile lavante qui hydrate tout en lavant et surtout qui n'agresse pas la peau. Et si besoin même marque Aderma mais en crème au zinc pour les éruptions de plaques d'exéma.
    Emmatralala !!!

Junior Member
    liniment oleo calcaire !!super pour les peaux seches ,le change !!!

Junior Member Avatar de artlice
    je te recommande les produit de mustela stélatopia,mon fils à la peau dermo atopique,mon pédiatre ma recommander ces produits et depuis sa peau va beaucoup mieux il est soulager et apaiser,je prend le gel lavant corps et cheveu et après je lui mais la crème émolliente sur le corps.J'espère que cela t'aura aider.

Règles de messages