-
Je me maquillais tout les jours pour aller au lycée, et maintenant à la fac. Mais je fais le stricte minimum : un trait d'eye liner noir sur les yeux, et du baume à lèvre. Pour les occasions scolaires (comme la photo de classe !) Je mettais juste un peu de mascara, du rouge à lèvre nude et je tirais mon trait d'eye liner pour avoir un beau regard.
Sinon pendant les vacances : pas de maquillage, sauf pour les après midi shopping avec les copines ou les journées chez mon chéri : toujours le minimum.
Pour les soirées je force un peu plus : fard à paupière, eye liner, mascara, rouge à lèvre et poudre libre quand il ne fait pas trop chaud. Et je nettoie bien ma peau avec des produits peu agressifs
-
Carrément envisageable, et pourtant je suis une dingue du maquillage, mais sortir au naturel ne me pose aucun souci dans le sens où je me maquille avant tout pour me faire plaisir parce que j'adore ça, j'adore tester des couleurs des produits, différentes techniques sur mon visage (et celui d'autrui
). Mais le naturel c'est bon pour faire respirer sa peau ! Cela dit j'applique tout de même une crème nourrissante le jour et la nuit afin justement de préserver ma peau des agressions qu'elle peut subir lorsque je sors "peau nue".
-
Junior Member
Envisageable seulement pour deux occasions
- aller à la plage
- aller chercher le pain
Autrement non c'est impossible je me dis toujours c'est bon je mettrais pas grand chose sur ma peau aujourd'hui et ensuite mon cerveau ne contrôle plus mon corps ...
-
JAMAIS sans mon maquillages, tant mieux pour celle qui sont belles au naturel!!!!
-
didinou je suis certaine que tu es très belle au naturel, car à mon sens nous sommes toutes belles au naturel, même que l'on soit acnéique ou que l'on ait un gros nez ou une petit bouche ou que sais-je encore... On à toute un petit truc qui nous appartient et qui fait notre beauté naturelle. Parfois nos défauts peuvent être une qualité, enfin c'est ce que je pense
-
envisageable 
Je ne me maquille très peu, voir certain jours pas du tout et franchement quand je vois certaines filles être de vrai "pots de peintures" et ben je préfére largement voir des femmes sans maquillage ou blanche comme un cul le jours qu'elle n'en mette pas !
Les tags pour cette discussion
Règles de messages