+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
    Junior Member

A quand une Be trousse 100% maquillage ?!

Tout est dans le titre et pour développer plus qu'aimeriez-vous y trouver?!
    Ca pourra peut-être donner des idées à la marque Be trousse pour nous concocter une trousse dont on ne pourra plus se séparer!
    Qu'en-pensez vous les filles?!

Junior Member
    je suis tout à fait d'accord!!!à quand une Be trousse 100% maquillage??!!!pour ma part je voudrait qu'il y ait des fards à paupières, (pourquoi pas de chez MAC mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver!!!), fond de teint (et pouvoir choisir sa teinte serait le TOP) tout sauf du bio qu'il faut vite finir !!!! gloss, rouge à lèvre .......enfin tout ce que l'on peut trouver dans une trousse à maquillage. J'aimerai bien pouvoir y découvrir de nouvelle marque qui fond des choses très bien mais malheureusement pas souvent connu du fait de leur prix!

Junior Member
    Coucou

J'aimerais bien une BeTrousse maquillage, mais ça ne doit pas être facile à réaliser, enfin après on peut choisir de la prendre ou non c'est ça aussi l'avantage de BETROUSSE. De toutes façons si dans ma BETROUSSE un produit ne me convient pas, je fais des cadeaux à mon entourage
    A +

Junior Member
    Tout à fait d'accord. Il faudrait un peu de tout, des trucs génériques qu'on utilise facilement : mascara, crayon pour les yeux, les sourcils, contour des lèvres, des rouges à lèvres, vernis tendances....

Junior Member
    Personnellement ce genre de trousse ne m'interesserai pas du tout car je me maquille très peu (mis à part les ongles) mais il en faut pour tous les goûts.

Junior Member
    C'est une super idée !!! Personnellement j'ai hésité avant d'acheter ma première trousse (40 euros sans frais de port...) mais je suis extremement pressée de la trouver dans ma boite aux lettres !!! Alors une trousse 100% make up ... j'achète direct !!!

Je viens d'arrêter "ma boite à beauté" car en ouvrant la boite j'ai eu un sentiment d'arnaque pure ... Autant mettre un peu plus et avoir la betrousse ... Enfin je l'attends, je verrai s'ils ne manquent pas de produit ou autres !
    Dernière modification par njdu78 ; 10/05/2012 à 08h24.

Junior Member
    Une trousse 100% maquillage j'achète aussi direct!! Surtout si les marques sont différentes de ce qu'on trouve en grande surface. Par exemple urban decay, benefits, etc qu'il n'y a pas en Belgique en général!

Junior Member
    Je suis pour sa serait génial surtout pour celle qui n' arrive pas a trouvé ce quelle veulent dans les magasins ( comme moi ) ^^

Junior Member Avatar de LilAlySs
    Ce serait génial !! Des produits divers et variés, et des marques pas forcément très connus, pour pouvoir nous faire découvrir de nouveaux produits !! Tout cela dans la tendance du moment, avec les couleurs qui cartonnent, etc...

Junior Member Avatar de lollotte
    je viens de résilier mes box beauté car je viens de découvrir betrousse (je sais je suis un peu en retard!!) et comme je viens de la recevoir je ne regrette pas du tout son prix et si un Betrousse 100% maquillage sort je signe de suite et je pense que je vais devenir une addict de cette trousse qui elle au moins ne triche pas puisque l'on sait ce que l'on commande et son prix vaut largement la trousse croyez-moi car les box beauté cela me connait et déçue à 100%. Pour le maquillage des produits divers feraient l'affaire du simple crayon à une super nouveauté, pourquoi pas....
    Dernière modification par lollotte ; 06/06/2012 à 13h32.

Règles de messages