-
trousse hiver
ravie de plus tres satisfaite de la rapidite de livraison
-
bonsoir Adlunad,
moi aussi, je suis totalement enchantée de ma trousse reçue ce jour ! comblée des produits déjà essayé dont l'eau de parfum , sublimissime et la présentation très classe du coffret : rare ! pour avoir commandé d'autres trousses depuis des années ... ailleurs ! je suis merveilleusement surprise je l'avoue et risque d'être une fan assidue désormais . merci à l'équipe de BETROUSSE, comptez sur moi pour vous faire votre pub ! 
"quel plaisir de se faire plaisir" !!!!!!!!!!!!!!!
-
J'ai reçu ma trousse hiver aujourd'hui !
J'en suis ravie ! Quelques produits m'ont vraiment agréablement surpris, je pense notament au parfum que j'adore et dont le format est superbe et aux éponges démaquillantes. Pour le reste j'ai testé la creme au cacao... l'odeur est trop présente pour moi malheureusement. J'ai hate de tester les masques et les cremes pour le visage dès demain matin.
Et surtout j'ai hate de voir la prochaine betrousse !!
(petit + également: le délai de livraison très rapide =) )
-
Super
J'ai était trés satisfaite de la beautéhiver déjà rapport qualité prix, ensuite délais de livraison même si je n'était pas chez moi et le facteur la laisser par terre devant ma porte. Le produit must de la trousse pour moi ces le serum weleda,et la créme laurence .. hydratante,le masque givré,le parfum super.Le produit OUT ces le dentifrice,sinon assez sastisfaite dans l'ensemble, je vous est fait de la pub, et j'attend les prochaines BETROUSSE .
-
ide je suis super ravie de la trousse de plus les delais de livraison sont tres rapide je recmmande vivement ce site
-
idem pour moi ravie a tous points
-
c est clair a ce prix la il ne faut pas s en priver!!!!!
-
Je susi agréablement surprise de la rapidité de livraison et le sérieux de l'emballage! Votre site pourrait donner des leçons à d'autres sites marchands!
J'ai déjà testé le parfum: super! Une très bonne surprise! Surtout quand on voit son prix de vente, c'est une belle découverte!
La crème pour les mains est formidable et personnellement, je rafole de son parfum beurre de cacao!
Je ne suis pas fan de la crème Fleuriance, mais je pense que c'est parce que je suis déjà fidèle à une crème nourrissante. Le match était peut-être battu d'avance...
Pour les chewing-gum, ils sont bien! Je n'en utilise que rarement, mais ils sont pratiques pour se nettoyer un peu les quenottes, donc contrat rempli!
Le reste, je le n'ai pas encore testé!
Et vous?
-
C'est la 1ere fois que je commandais et je suis egalement ravie, la livraison est très rapide, bel emballage, pleins de produits à découvrir alors qu'on aurait pas forcement oser les tester, j'ai hâte d'avoir une autre trousse ! J'ai déjà recommandée le site à mes copines !
-
Moi je suis fan de Betrousse désormais ! après avoir essayé toutes les box bourrés d’échantillons sous formes d’abondamment ! effectivement je suis ravie de découvrir des grandes marques, tout comme des toutes petites ! ou moins connues !
au final la communauté Betrousse me va comme un gant !
j'adore aussi la crème Fleurance nature ! par contre je ne suis pas fan des chewing-gum, bref ! je les ai donné!!!
je reviendrai parlé du reste !
Kiss
Julia
Règles de messages